Central recherche actuellement un.e. assistant.e en communication.
L’assistant.e en communication sera intégré.e à l’équipe communication de Central. Iel sera chargé.e de seconder le responsable communication dans ses tâches.
Activités du métier Mettre en place et structurer les campagnes événementielles
Participer à leur conception
Établir le planning de mise en œuvre des campagnes et en assurer le suivi
Assurer la gestion des opérations quotidiennes des campagnes
Mettre à jour les sites internet cestcentral.be, autour.be et liensculture.be en fonction des événements
Rédiger le matériel promotionnel
Rédiger les PV de réunions
Préparer les newsletters sous la supervision du responsable
Veiller à la bonne circulation de l’information entre les collaborateurs externes et internes
Veiller à la bonne notoriété de Central et à la pénétration de la « marque »
Aptitudes à l'emploi
Être organisé
Avoir un intérêt pour le secteur d’activité et les missions de l’association
Comprendre et analyser les enjeux, finalités et valeurs de l’association
Être capable de concevoir des campagnes en fonction des enjeux et missions de l’association
Être capable de s’adapter à différentes situations, à un environnement de travail changeant
Être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps
Pouvoir proposer des initiatives pour le développement du secteur
Être capable de rentrer en contact de s’adapter à différents publics
Être capable de rédiger
Être capable d’organiser son temps, son travail
Être capable de maîtriser Windows et des éléments d’office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint)
Pouvoir utiliser ou apprendre à utiliser le programme Wix
Apprendre à utiliser logiciel Yesplan
Employeur
Central est un centre culturel reconnu par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Il emploie une quarantaine de personnes et exploite actuellement 4 bâtiments. Toutes les infos sur les activités de Central sur: www.cestcentral.be
Central applique une politique proactive en faveur de la lutte contre les discriminations et favorise la diversité pour les engagements au sein de l’association.
Contrat et conditions de travail
Contrat de remplacement à mi-temps, 18 heures/semaine
Être bénéficiaire du passeport APE
Commission paritaire 329 échelon 4.1
Occasionnellement travail en horaire coupé, en soirée et le weekend
Modalités de réponse
Envoi d’un CV et d’une lettre de motivation par courriel ou par la poste à Valérie Lossignol, responsable des ressources humaines avant le 14.02.2022 à minuit.
Courriel : valerie.lossignol@cestcentral.be
Étapes du recrutement
1. Réception des candidatures par courriel ou par voie postale avant le 14/02/2022 à minuit
2. Sélection des candidats sur CV en fonction des critères annoncés dans l’offre
3. Entretien le 16 février 2022
4. Engagement de la personne choisie à partir du 21 février 2022
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