Central recherche actuellement un·e. assistant·e ressources humaines qui sera chargé·e de gérer les démarches administratives en lien avec les ressources humaines de Central.
Activités du métier
Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés et réaliser les déclarations réglementaires
Suivre et mettre à jour les dossiers d’engagement sous tax shelter
Effectuer le suivi administratif d’opérations de gestion de ressources humaines (tri des CV, réponses candidatures)
Renseigner le personnel sur la législation sociale
Suivre les absences et justificatifs ainsi que l’évolution des prises de congés et de récupérations du personnel
Gérer les dossiers d’accident de travail du personnel
Gérer les demandes du personnel en lien avec les différents prestataires sociaux
Gérer l’interface avec la comptabilité et le secrétariat social pour les salaires
Gérer les prestations des personnes en contrat d’insertion article 60
Assister le responsable administratif et RH lors des recrutements
Gérer les dossiers administratifs des différentes aides à l’emploi
Gérer le support du logiciel Kelio auprès du personnel
Activités du métier
Expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire
Être capable de s’adapter à différentes situations, à un environnement de travail changeant
Être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps
Pouvoir proposer des initiatives pour le développement de son secteur
Être capable de rédiger
Être capable d’organiser son temps, son travail
Être capable de maîtriser Windows et des éléments d’office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint)
Apprendre à utiliser les logiciels en lien avec la fonction
Respecter le secret professionnel
Présenter une image positive de l’entreprise
Employeur
Central est un Centre culturel reconnu par la Fédération Wallonie Bruxelles. Il emploie une quarantaine de personnes et exploite actuellement 4 bâtiments. Toutes les infos sur les activités de Central sur : www.cestcentral.be
Central applique une politique proactive en faveur de la lutte contre la discrimination et favorise la diversité pour les engagements au sein de l’association.
Contrat et conditions de travail
Contrat de remplacement à mi-temps, 18 heures/semaine
Possibilité d’obtenir un CDI à temps plein.
Être bénéficiaire du passeport APE
Commission paritaire 329 échelon 4.1
Modalités de réponse
Envoi d’un CV et d’une lettre de motivation par courriel ou par la poste à Valérie Lossignol, responsable des ressources humaines.
Adresse postale :
Central
A l’attention de Madame Valérie Lossignol
Place Mansart, 17-18
7100 La Louvière
Courriel : valerie.lossignol@cestcentral.be
Étapes du recrutement
Réception des candidatures par courriel ou par voie postale au plus tard le 26 février 2023 à minuit
Sélection des candidats sur CV en fonction des critères annoncés dans l’offre
Recrutement oral le 2 mars 2023
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