résidence d'artistes

SOULTRIP

Soultrip.jpg

concert public le 06.11

Ce samedi 6 novembre, le groupe Soultrip sera en concert gratuit à 20h au Palace.

Après trois jours de travail intensif à Central, le groupe nous dévoilera en exclusivité son nouveau set groovy.

 

Créé en 2018 par son chanteur Sowu, Soultrip est une groove machine de six musiciens qui aiment partager les bonnes vibrations des tubes hip-hop, soul et R&B des trente dernières années et faire danser le public sur De La Soul, les Fugees, Bruno Mars, Anderson Paak, Jorja Smits…

Sans oublier que, dans le même esprit de fête, Soultrip propose aussi des compositions personnelles qui laissent paraître ça et là des influences pop, funk ou reggae supplémentaires.

 

Ne ratez pas cette occasion de les revoir à La Louvière !

   

RÉSIDENCE

Il s’agit d’une session de travail de trois jours axée sur le peaufinage du nouveau répertoire et sa présentation au public lors d’un concert de clôture de résidence.

Terminer la composition/l’écriture de deux nouveaux morceaux.

Intégrer de nouveaux morceaux à notre répertoire et les maîtriser.

Travailler la présence scénique.

Partager notre travail avec le public lors d’un concert de clôture de résidence.

Réaliser une captation « live » son, vidéo et photo du concert afin d’avoir une carte de visite professionnelle et de pouvoir proposer un support aux acteurs du monde culturel ayant assisté au concert.

Grâce à la résidence, les musiciens vont pouvoir se concentrer sur un projet précis dans un laps de temps déterminé. Ce qui leur permettra d’aller à l’essentiel et d’atteindre en peu de temps, des objectifs motivants pour le groupe.

Ils vont bénéficier d’un cadre propice à la création et d’un entourage professionnel si nous voulons mûrir artistiquement.

Nous allons pouvoir voir les fruits de notre travail, cet aboutissement que nous partagerons avec le public lors du concert de clôture.

concert public | 06.11 | 20:00
Le Palace

 
Soultrip Logo 2021-07-29.jpg

Sowu aka Sébastien DELL’ORSO, chant Remo SPEZZA, batterie

Johan MATTHIAS, guitare

Vincent DESCAMPS, trompette

Sébastien GUILLAUME, bass

Pierre-Emmanuel LEHEU, claviers