Théâtre et Réconciliation

JUNGLE PEEP SHOW

Jungle Peep Show_edited.jpg

18, 19, 20.11  | place Jules Mansart

Le JUNGLE PEEP SHOW est un lieu de rencontres et d’échange lors de sa création et lors des représentations. Ce spectacle œuvre au maintien d’une ville créatrice de liens sociaux. Il propose une vision optimiste et digne d’une humanité future. Dans chaque ville, de nouveaux interprètes abordent des questions sociales différentes et localisées.
 

Le décor : des vitrines. Celles d’un magasin de matelas, de soutien-gorges, de nourriture, de tenues érotiques, un café, un cabinet médical, un centre culturel, une vitrine abandonnée ou à louer, un supermarché, une école ou même une banque. Dans chaque vitrine, un performeur, des gens de chez vous : les bon.ne.s vivant.e.s, les cowboys, les cisgenres, les moins vivant.e.s, les pauvres et les riches, les homos et les hétéros, les sans-culottes, les hommes, les femmes, les jeunes, les vieux et les très vieux, les noir.e.s, les blanc.he.s, les sans-couleurs, les moches et les beaux/belles, ceux et celles qui aiment les vaccins, ceux et celles qui ne les aiment pas, ceux et celles qui osent sortir, ceux et celles qui ont peur et ceux qui sont braves. Les militant.e.s et les endormi.e.s, les transgenres, les personnes handicapées, les sans-papiers, les travailleurs/euses et les chômeurs/euses, les distingué.e.s et les baraki.e.s… tout le monde a droit à son moment de gloire et d’exposition.

 

Des morceaux de vie, joyeux, politiquement incorrects, burlesques, révolutionnaires et poétiques.

Production Théâtre & Réconciliation avec l’aide de la CAPT et de Central !

Écriture et mise en scène Frédérique Lecomte, Ewout D’Hoore scénographie et costumes Christine Mobers gestion, communication et diffusion Nina Gourévitch