Philippe Decock, Patrick Deltenre, Mariella Arnone

Hymne à Maurane

maurane.jpg

20.01 | Le Théâtre

Bientôt 5 ans depuis la disparition de Maurane, Philippe Decock et Patrick Deltenre, les deux musiciens complices de l’artiste, remontent sur scène pour interpréter les chansons qui ont marqué sa carrière, de ses débuts dans les années 80, jusqu’à son projet de Jacques Brel en passant par Starmania et d’autres nombreux succès.  Ils ont été séduits par le projet de la chanteuse louviéroise Mariella Arnone.

Je n’avais pas envie de sauter sur des propositions « Maurane » juste après sa disparition, je pouvais pas, il y avait un blocage, je le sentais pas. Il faut un temps pour digérer « l’indigérable ».

Philippe Decock

On a reçu beaucoup de propositions qu’on a refusées. L’initiative de Mariella nous a paru tellement sincère qu’on a dit pourquoi pas. L’eau a passé sous les ponts, et nous y voilà !

Patrick Deltenre

Mariella Arnone

Chanteuse, choriste et comédienne belge d'origine italienne.

Mariella Arnone débute très tôt dans la chanson en s'inscrivant à de nombreux concours. Elle a collaboré avec Salvatore Adamo, Michèle Torr, Gilbert Montagné, participé à la comédie musicale Jésus Christ Superstar.

Depuis ces dernières années, Mariella poursuit ses activités entre l’enseignement - Directice de l’Académie de Musique et des Arts de la Parole René Louthe à Houdeng-Aimeries - et les nombreux enregistrements studios.