mar. 25 mai | Parc Gilson

NU | Iris Carta | cirque

28.05 > 03.06 | Parc Gilson NU oscille entre la performance, la balade et le rituel. Un slalom entre décisions et erreurs honnêtes qui bouleversent la vie d'une façon aussi hilarante que vulnérable. Le public suit le mouvement, avec le labyrinthe comme boussole.
Les inscriptions sont closes
NU | Iris Carta | cirque

Infos

25 mai à 21:00 – 03 juin à 23:00
Parc Gilson, Rue de Bouvy 11, La Louvière

En résumé

Avec beaucoup de bravoure, un clown vous invite dans un labyrinthe de paille, pour partager son grand moment de gloire. Mais les choses ne se passent pas comme prévu…  Au centre : une montagne d'argile. Le clown bricole, travaille dur, glisse, grimpe, saute, rebondit. L’équilibre est précaire entre tenir bon, oser le lâcher prise et colorier en dehors des lignes."NU" (l’instant présent, en néerlandais dans le texte), oscille entre la performance, la balade et le rituel. Un slalom entre décisions et erreurs honnêtes qui bouleversent la vie d'une façon aussi hilarante que vulnérable. Le public suit le mouvement, avec le labyrinthe comme boussole, et cherche sa cadence dans le "NU". Iris Carta, performeuse physique, s’inspire de ses racines sardes et de ses recherches sur les traditions et les rituels. Dans le projet in situ Nu, elle explore les points de convergence entre la performance, le voyage, la danse, le cirque, le travail visuel et le rituel.

Rendez-vous avec « NU » dans le Parc Gilson les 28, 29, 30 mai et les 1er, 2 et 3 juin ! L’heure de début du spectacle diffère chaque jour car elle dépend du coucher du soleil. Soyez ponctuel·les et pensez à emporter une petite laine avec vous  !

Les inscriptions sont closes