top of page
Michel Jonasz et Jean-Yves d’Angelo
Michel Jonasz et Jean-Yves d’Angelo

Michel Jonasz et Jean-Yves d’Angelo

16.09 | Le Théâtre "C'est comme un pansement sur le cœur. Cet homme qui pleure sa vie, on se dit : 'Tiens, y a pas que moi'." C’est peut-être Alain Souchon qui a résumé le mieux, dans sa chanson Jonasz, le style si particulier de Michel Jonasz.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Infos

16 sept. 2022, 20:00 – 22:05

Le Théâtre, Place Communale 22, 7100 La Louvière, Belgique

En résumé

"C'est comme un pansement sur le cœur. Cet homme qui pleure sa vie, on se dit : 'Tiens, y a pas que moi'." C’est peut-être Alain Souchon qui a résumé le mieux, dans sa chanson Jonasz, le style si particulier de Michel Jonasz.

Ces deux-là sont inséparables ! On ne compte plus les heures sur les routes et dans les salles de spectacle toujours combles. L’alchimie entre le chanteur et son pianiste fétiche ne date pas d’hier. C’est ensemble déjà qu’ils ont créé les plus grands standards du répertoire de l’artiste – de Joueurs de blues à Lucille en passant par La boîte de jazz pour n’en citer que quelques-uns. Il y a 4 ans, quand ils ont débuté une série de récitals sobrement intitulée Piano-Voix, avec leurs deux noms sur l’affiche, ils étaient loin de se douter que l’aventure les mènerait aussi loin (dans le temps ?). Le public, fidèle au rendez-vous et témoin de l’osmose parfaite entre les deux amis, redemande encore à partager ces moments privilégiés où l’émotion et l’énergie se renouvellent et se déploient à chaque instant.

Alors ne manquez pas cet ultime rappel et qu’on se le dise : Michel Jonasz et Jean-Yves d’Angelo, Piano-Voix Saison 3, c’est reparti pour un tour !

bottom of page