Réfléchis ? Ils le sont. Audacieux ? Encore plus. C'est d'ailleurs grâce à ces qualités et à leur énergie que tout démarre : en quelques répétitions, le groupe enregistre un premier album intitulé Time Runs Away et tournera au Royaume-Uni, en France et en Belgique. De quoi booster et unir considérablement le quatuor, marquant un tournant décisif dans sa carrière.
Cinq albums à leur actif tous autoproduits en vrais Self-Made Men. On trouve dans leur musique une maturité qui leur va comme un gant. Le son leur vient des tripes, leur spontanéité est innée et leur partage avec le public, une évidence. C'est sans doute pourquoi Dr Voy continue de surprendre
album après album.
Reg Voy, batterie · Jeff Voy, guitare, chant · Adrien Voy, basse · Vince Voy, guitare, chœurs

Sasha and the Lunatics
Sasha and The Lunatics, c’est l’association d’une voix puissante et singulière et de riffs de guitare endiablés.
Le groupe propose une musique aux sonorités blues, explosives et modernes ponctuée de touches plus alternatives et planantes. Il s’inspire de groupes tels que Led Zeppelin, Dorothy, Kaleo ou encore Rival Sons.
La griffe modern blues de Sasha and The Lunatics habille des textes engagés, parfois mystiques, construits en miroir des expériences et interprétations de notre monde. Une musique honnête, libre et authentique pour ce groupe qui rêve tellement qu’il peine à garder les pieds sur terre.
