Accueil» le programme » SAISON 2
le programme
Sharko intime
Sharko intime

Sharko intime article 27, HISTOIRES DE TEMPS, musique

jeu 17.01 /// 20.00
Kéramis /// place des Fours-bouteilles 1 /// La Louvière
Je fais des albums et des concerts depuis 20 ans. J’avais besoin d’un angle nouveau, de fraîcheur et d’une mise en danger. (Sharko)
Sharko s'est lancé au printemps 2017 dans une série de concerts à domicile, le hometour, visitant celles et ceux qui le désiraient dans leur maison, jardin ou appartement, seul avec sa guitare et sa voix, sans sono, sans micro. 



Cette initiative de concerts à domicile a été embrassée avec une ferveur inattendue : plus de 100 concerts uniquement servis par le bouche-à-oreille ! Aussi, pour les concerts publics, en “tournée officielle”, propose t-il également de jouer, dans la mesure du possible, dans des lieux différents ou insolites (église, péniche, magasin de meubles, musée d’Histoires Naturelles...). Ici, il nous reçoit à l'abri d'un four-bouteille...

Avec ou sans micro/sono, dévoilant les variations naturelles et l’émotion sans filet, offrant du récit, des explications de textes, des chansons empreintes de “belgitude” et les plus grands succès de Sharko.

Le public consomme la musique différemment avec une soif d’humanité, de proximité et de simplicité. Si les gens acceptent l'exercice d’un artisan de la chanson chez eux, ils misent sur le confort et renoncent au mystère dont ils semblent par ailleurs et désormais se méfier. (Sarko)

15€ / 12€